Logo Volkswagen Velizy Automobiles

Volkswagen présente la nouvelle Golf R-Line

Le département Sport de Volkswagen vient de présenter le nouveau pack optionnel R-Line, désormais disponible sur la Golf 7. Au programme : gros pare-chocs, jantes de 17’’ et semi-baquets sur les finitions Confortline et Carat.

Volkswagen présente la nouvelle Golf R-Line


Un style incisif


Concernant les versions trois et cinq portes, le pack R-Line apporte des modifications aussi bien extérieures qu’intérieures sur la célèbre berline, à commencer par un châssis sport de série inclus dans le pack qui abaisse l’assiette du véhicule, ainsi que des jantes « Salvador » de 17’’ qui peuvent être remplacées par les jantes 18’’ « Marseille » en option. Le spoiler arrière, les pare-chocs avant et arrière, le logo R-Line sur la calandre et les bas de caisse élargis sont également des éléments caractéristiques du pack que l’on retrouve sur cette nouvelle Golf R-Line. Neuf teintes au choix sont proposées pour personnaliser le véhicule.


Golf 7 R-Line 2013


Côté intérieur, la Golf R-Line reçoit un volant sport multifonctions spécifique avec le logo R-Line incrusté et des inserts en inox et en plastique chromé au niveau de la console centrale, du pédalier et des contreportes. Les sièges semi-baquets (cuir, tissu ou alcantara) permettent une assise confortable et sûre au conducteur et au passager avant.

 

Un avant-goût de Golf R


Le pack R-Line concerne toutes les motorisations (TDI et TSI), à l’exception des versions sportives GTI, GTI Performance et GTD. Il est facturé 2040 € à partir d’une finition Confortline (pack intérieur inclus), contre 1.850 € pour le pack extérieur seulement.


Golf 7 R-line 2013


La commercialisation de la Golf R-Line est un aperçu de ce que sera la future Golf R, puisque les deux véhicules partageront le même kit carrosserie. Nous en savons d’ailleurs un peu plus sur la prochaine génération de Golf R, puisqu’elle recevra une transmission intégrale et sera équipée d’un moteur développant une puissance d’environ 300 ch.

Rendez-vous au sein de notre concession Volkswagen Versailles pour découvrir cette Golf R-Line.

Partagez cet article :

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox