Logo Volkswagen Velizy Automobiles

Le Volkswagen Touareg R-Exclusive vise le haut-de-gamme

Volkswagen continue d’élargir sa gamme Touareg avec cette livrée sport-chic R-Exclusive.

Le Volkswagen Touareg R-Exclusive vise le haut-de-gamme


Après la commercialisation récente de la série spéciale Touareg Edition, qui se positionne comme l’entrée de gamme du grand SUV de Volkswagen, le constructeur allemand embraye avec cette édition R-Exclusive, qui cette fois-ci vise davantage le créneau du luxe automobile.


Un niveau de finition époustouflant

Le Volkswagen Touareg R-Exclusive est basé sur un mix entre la finition Carat et le pack R-Line. On obtient ainsi un grand véhicule qui fait la part belle au sport et à l’élégance. Cela se voit notamment au niveau du kit carrosserie hérité du pack R-Line, des jantes 20 pouces "Tarragona", des sorties d’échappement ovales, du volant chauffant R-Line et du pédalier en aluminium brossé. A l'intérieur, le Touareg R-Exclusive joue davantage la carte du chic et de l’élégance, à l’image de la sellerie cuir Nappa, du toit ouvrant panoramique ou encore de la radionavigation tactile avec écran 16 : 9.


Touareg R-Exclusive intérieur

 

Un avantage client attractif

Malgré cette quantité impressionnante d’équipements pour le moins haut-de-gamme, le Volkswagen Touareg R-Exclusive offre un avantage client de 4510 euros et affiche un tarif supérieur de 450 euros seulement par rapport à la finition Carat Edition.


Touareg R-Exclusive


Vendue à partir de 66 380 euros en version V6 3.0 TDI 204 ch, cette édition spéciale R-Exclusive est disponible sur l’ensemble des motorisations proposées sur la gamme Touareg, exceptées la motorisation Hybrid et la version 4XMotion.

Pour plus d’informations sur la gamme Touareg, y comprises les éditions spéciales Touareg Edition et Touareg R-Exclusive, n’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers commerciaux qui répondront à toutes vos questions.

 

Partagez cet article :

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox