Logo Volkswagen Velizy Automobiles

Volkswagen Scirocco restylé pour 2014

Produit depuis 2008, le coupé 2+2 Scirocco bénéficie d’un restylage et de nouvelles motorisations pour 2014. Présentation avec Volkswagen Versailles.

Volkswagen Scirocco restylé pour 2014


Six ans après sa commercialisation, le Volkswagen Scirocco s’offre une cure de jouvence. Présenté à l’occasion du salon de Genève 2014, le coupé adopte naturellement les nouveaux codes stylistiques de la gamme sport du constructeur allemand, à savoir la calandre et le bouclier revisité, fortement inspiré des Golf GTI et GTD


Les optiques de phares avant bénéficient également d’un nouveau dessin et intègre désormais des feux de jour à LED. La poupe reçoit quant à elle un bouclier plus massif et des feux redessinés. Le VW Scirocco chausse également des jantes exclusives de 16, 17 et 18 pouces.


Les évolutions sont plus sensibles du côté de l’habitacle. En effet, le coupé Volkswagen s’offre un nouveau volant sport à trois branches, ainsi que des nouvelles commandes de climatisation. Enfin, trois nanomètres viennent se greffer en haut de la console centrale. Ils permettent d’indiquer au conducteur plusieurs informations sur le moteur du véhicule (température d’huile, pression du turbo). 


Volkswagen Scirocco intérieur 2014

 Crédit : NetCarShow.com

 

 

Nouvelles motorisations

 

C’est finalement au niveau des motorisations que le Scirocco version 2014 reçoit le plus de nouveautés. Le moteur 1.4 TSI 125 ch remplace la version 122 ch, tandis que le 1.4 TSI 160 est remplacé par le 2.0 TSI développant une puissance de 180 ch.


Tout en haut de la gamme, on retrouve la version Scirocco R, qui passe de 265 à 280 ch pour offrir des sensations encore plus radicales. 


Le nouveau Volkswagen Scirocco sera disponible dès cet été dans votre concession Volkswagen à Versailles. Prenez contact avec l’un de nos conseillers si vous souhaitez en savoir plus sur ce véhicule. 

 

Contactez-nous

 

Partagez cet article :

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox