Logo Volkswagen Velizy Automobiles

Nouvelle Volkswagen Passat Alltrack

Cette année, le groupe Volkswagen a sorti la deuxième génération de sa Passat Alltrack, présentée en exclusivité lors du salon de Genève en mars 2015 et bientôt commercialisée en septembre. Toujours plus baroudeuse que son prédécesseur, elle est désormais proposée uniquement en 4Motion. Le groupe Versailles Chantiers Automobile vous invite à découvrir ce tout nouveau modèle.

Nouvelle Volkswagen Passat Alltrack

Une motorisation performante avec le 4Motion

Pour sa nouvelle génération, la voiture tout chemin Passat Alltrack est équipée de série de la transmission intégrale 4Motion augmentant ainsi la sécurité de conduite sur des surfaces humides et glissantes. Par exemple, sur la neige ou le verglas, les roues interagissent automatiquement en compensant les pertes brutales de traction.


Par simple pression sur un bouton, bénéficiez du programme de conduite off-road comprenant entre autres un assistant de freinage en descente, une fonction d'aide au démarrage sur terrain difficile et un système ABS spécialement optimisé. Tout cela vous permet de maîtriser parfaitement votre véhicule sur toutes sortes de terrains.

 


Un design extérieur soigné

Côté esthétique, la nouvelle Passat Alltrack affiche un design à la fois pur et sportif grâce à son empattement rallongé et son châssis relevé de 27,5 cm. A l’avant, les phares à LED ont été entièrement repensés et sont désormais disponibles en deux versions : les feux de jour et le réflecteur pour un éclairage proche de la lumière du jour ou les phares à LED directionnels pour un design et une qualité d’éclairage. Du plus classique au plus sportif, personnalisez le style de votre Passat grâce à la large gamme de jantes alliage disponible.



Un intérieur spacieux et confortable

A l’intérieur, l’empattement rallongé offre également plus d’espace aux passagers et un volume de chargement toujours plus important. Avec le nouveau dispositif « Easy Open », plus besoin de déposer les courses ou les bagages au sol pour ouvrir le coffre, celui-ci s’ouvre automatiquement en passant simplement le pied sous le capteur à l’arrière du véhicule.  


Le siège Ergo-Confort permet au conducteur de trouver sa posture idéale grâce aux 14 configurations possibles permettant d’ajuster la position, la hauteur et l’inclinaison du siège ainsi que le soutien des cuisses. De cette façon, la santé du dos du conducteur est entièrement préservée.

 


Des nouvelles technologies à bord

Le tableau de bord a lui aussi été entièrement repensé et offre toujours plus de technologies grâce à l’Active Info Display, un écran couleur haute-résolution entièrement numérique affichant des compteurs virtuels interactifs.


Voyagez  en toute sécurité grâce aux nombreux systèmes d’assistance intelligents comme l’Emergency Assist qui détecte l’absence de mouvements du conducteur et attire l’attention du conducteur selon une stratégie graduée et arrête le véhicule le cas échéant. La technologie Area View affiche sur l’écran du système de radionavigation une vision panoramique autour du véhicule lors de manœuvres difficiles. Pour toujours plus de confort, la nouvelle Passat Alltrack est également dotée du Traffic Jam Assist qui analyse le trafic en avant de la voiture et freine, accélère et dirige la voiture automatiquement en fonction de la situation.



Vous souhaitez plus d'informations au sujet de la Nouvelle Passat Alltrack ? N'hésitez pas à contacter notre concession Volkswagen à Versailles ou à demander la brochure du véhicule en attendant sa commercialisation au mois de septembre prochain.


Demander une brochure

Partagez cet article :

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox