Logo Volkswagen Velizy Automobiles

Volkswagen Golf Sportsvan R-Line

Cette semaine, votre concessionnaire Volkswagen à Versailles vous propose de découvrir la Volkswagen Golf Sportsvan et son nouveau Pack R-Line.

Volkswagen Golf Sportsvan R-Line

Cette année, le monospace compact Golf Sportsvan de Volkswagen se dote d’un style plus sportif, grâce à la finition R-Line que nous vous proposons de découvrir.

 

Esthétisme extérieur


Le Pack R-Line est un pack esthétique optionnel proposant de personnaliser votre véhicule et le rendant d’autant plus dynamique.

 

Sur le bouclier avant, la grille d’aération a été élargie et barrée d’un insert chromé. Le logo R-Line a également été apposé sur la calandre.

 

A l’arrière, le Pack propose des feux assombris, des sorties d’échappement chromées et un bouclier étiré. Le constructeur a également doté le véhicule d’un diffuseur.

 Volkswagen Golf Sportsvan R-Line


La finition R-Line comprend aussi des extensions de bas de caisse assorties à la couleur de la carrosserie, des jantes de 17 pouces et des logos R-Line sur les ailes avant du véhicule.

 

 

Un design toujours plus sportif à l’intérieur


Le look plus sportif de la Golf Sportsvan se retrouve dans l’habitacle grâce aux sièges Sport plus enveloppants et des inserts latéraux en microfibre.


Le Pack propose également des seuils de portes R-Line, un pédalier avec repose-pied en inox, un revêtement de toit noir et des surpiqûres contrastées sur les tapis de sols, le levier de vitesses, le volant, les panneaux de porte et l’accoudoir central.


Au démarrage du système de navigation, l’écran affiche lui aussi le logo R-Line.



Pack Sport R-Line


Pour les conducteurs au caractère encore plus sportif, Volkswagen propose le Pack Sport R-Line, modifiant le châssis en y ajoutant une suspension sport et en rabaissant la garde au sol de 15 mm. Ce pack Sport inclue également une direction progressive, des vitres arrière surteintées et des jantes spécifiques.



Pour le moment, la Volkswagen Golf Sportsvan R-Line n’est pas commercialisée et les tarifs ne sont pas encore communiqués. Mais vous pourrez tout de même la découvrir lors du Salon de Francfort du 17 au 27 septembre 2015. Il faudra attendre la fin de l’année pour la voir arriver sur le marché français. 



Vous souhaitez plus d'informations sur la nouvelle finition du monospace ? N'hésitez pas à contacter notre concession Volkswagen à Versailles ou à demander la brochure du véhicule en attendant sa commercialisation.


Demander une brochure

Partagez cet article :

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox